Les meilleurs spots pour danser la salsa à Paris

Souhaitez-vous organiser une fête de la retraite ou un anniversaire ou un tel événement ? Voulez-vous vraiment que l’atmosphère soit sulfureuse ? Alors le rayonnement d’un bar latino sera excellent pour exécuter votre plan. Voici quelques suggestions qui vous aideront à faire le bon choix parmi les meilleurs spots pour danser la salsa à Paris.

Le Barrio Latino

Le Barrio Latino est un autre endroit fabuleux des soirées latinos parisiennes. On aime cet endroit pour son cadre exceptionnel que pour son atmosphère. Il est situé sur un bâtiment classé Eiffel près d’une nouvelle salle d’opéra logée dans l’emplacement de la bastille. Depuis son passage, cet endroit surprenant est consacré à la musique latino. Grâce à ce dernier, vous pouvez sortir et danser la salsa à Paris. Il permet également aux amateurs passionnés du tango et de la salsa de les pratiquer dans le quartier en vogue à Bastille. Carlos Campos est un gourou de la région et un disc jockey(DJ). Il est en mesure de créer une ambiance extraordinaire dans laquelle combine tango, reggaeton, salsa, mais aussi hip hop et electro pour une expérience complète de l’Amérique latine.

La Pachanga

C’est un point de référence sur le plateau des bars latinos à Paris. Depuis quelques années, ce point développe un esprit faible et vif faisant le bien-être des esprits admirateurs de la musique et de danses de salsa. Du mardi jusqu’au dimanche (inclus), on a largement la possibilité de danser la salsa à Paris, de prendre des leçons de kizomba, de bachata. Chaque jour à la nuit close, les salseritas et les salseros se retrouvent pour améliorer leurs techniques de danse et déguster des cocktails. Sachez que toute la fin de semaine, ce lieu offre une soirée et des cours jusqu’à la tombée de la nuit. Sachez également que les consos sont véritablement modérées.

La Favela Chic

Dans un monde brésilien, la Favela Chic (un des quartiers en vogue situé dans le 11è arrondissement) reste un nouveau typiquement latino. Ce lieu paraît bien plus qu’un simple restaurant ou un bar où sortir à Paris. Cet établissement est devenu inévitable quand il est question de passer une soirée effrénée. À un degré intermédiaire entre le club, le restaurant et le bar, cet endroit évolue tous les jours durant des heures et l’ambiance qui passent. Vous pourrez tout de même participer à la danse salsa ou commencez par apprendre la samba. Le lieu dispose de nombreuses sources d’influences menées par la passion des rythmes qui provient de l’hémisphère sud pour une atmosphère festive, une ambiance contagieuse et éclectique.

Où sortir pour une soirée improvisée à Paris ? Comment passer une nuit insolite à Paris ?
L’aquaboulevard : une plage de bord de mer à Paris