Mode : avec quoi porter un chemisier à col lavallière ?

À l’époque actuelle, si vous voulez vous faire remarquer, la tendance, c’est le type de chemise à col lavallière. Trop chic, à la mode, mais un peu formel, ce type de tenue qui vous rend très élégante a bien sa place dans le dernier cri du monde des habits.

Porter un chemisier à col lavallière à un événement occasionnel

Si vous voulez aller à une rencontre familiale comme le déjeuner en famille à l’occasion de la fête de pâque ou le lundi de pâque par exemple, vous pouvez faire demi-tour dans l’irrésistible style rétro des années 70 et porter une chemise à col lavallière avec un jean skinny noir et vous n’êtes pas obligé de mettre une veste avec cette tenue, car ce n’est pas trop adapté à la col. Du côté accessoire, mettez un petit bracelet en argent ou doré avec une ceinture en argent aussi et une chaussure à plat comme un sneaker d’une couleur brun et un cabas en cuir comme sac.

La commodité d’une chemise à col lavallière

Pour se décaler complètement avec des pièces de la tendance moderne, le style rétro du chemisier à col lavallière des modèles différents est irrésistible au regard des femmes qui ont des fonctions, par exemple, dans les bureaux. Vous aimez peut-être toujours faire part, des remarques positives sures les habits, faites par vos collègues de bureau ? Vous pouvez inclure dans votre garde-robe une collection de chemises à col lavallière pour ne plus avoir la gêne perpétuelle du chemisier boutonné et mettre fin à l’ennui du choix des vêtements.

Autre idée pour porter un chemisier à col lavallière

Pour donner un peu de romantisme à votre style féminin, une chemise à col lavallière d’une couleur blanche ou d’autres couleurs sont proposées, avec une jupe plissée mate d’une longueur jusqu’aux genoux, en complément avec des ballerines. Si vous n’êtes pas trop fans des jupes, il y a d’autres suggestions, comme le pantalon noir fluide en forme de taille haute et bas évasée.

En version chic, la chemise à col lavallière avec une manche langue opté d’une jupe évasée dans laquelle on entre prudemment pour intensifier le côté évident. Et en mode casuelle, la chemise à col nœud de couleur imprimé fantaisie ou rayure peut se lier avec un jean flaire à taille haute et à patte d’éléphant qui sont comparables à merveille, sans oublier les chaussures comme les escarpins ou boots.

Les épaulettes bouffantes : tendance ou fashion faux-pas ?
Le retour en force du bracelet de cheville