Les meilleurs ecape game à faire à Paris

L’Escape Game est un jeu d’évasion dont tous ses amateurs parlent. Dans l’ensemble, il s’agit d’un jeu coopératif où il est nécessaire de sortir d’une pièce en résolvant diverses énigmes, après avoir déniché des indices. Le jeu concerne plutôt des adultes et des ados parce que les énigmes sont parfois compliquées. Voici quelques meilleures escapes games à pratiquer à Paris.

Le patient de la chambre 8

Le but de l’espace room est de s’évader d’une cellule, souvent divisée en quelques petites pièces, en résolvant différentes énigmes et ce, après une heure en général.

Pour ces circonstances nouvelles, l’équipe de JDG est pénétré dans le corps du patient de la chambre 8. La pièce dont il est question ici est complètement désinfectée et rappelle imperceptiblement Lost Asylum. Pour vous évader de cet asile, vous avez dû vous confronter à la folie.

Le patient de la chambre 8, même enfermé et sous surveillance stricte, est parvenu à s’évader de la clinique Sinople avec l’aide du Professeur Edmond Epsilon.

Dans la catégorie des meilleurs escape game à Paris, le patient de la chambre 8 est un drôle d’expérience mettant vos nerfs à bout.

Pour les bons plans à Paris et codes promos escape room, il est possible de découvrir les escape games qui offrent des prix réduits ou propositions spéciales sous forme de code promo ou réduction en visitant la plateforme de réservation et d’information d’escape game.

Inside opéra

Inside opéra est un jeu grandeur nature entre espace room et trajet immersif sur les pistes du Fantôme de l’Opéra. Cette escape game au centre du palais Garnier est un jeu immersif dans un endroit mythique.

Le principe ? Essayer d’arrêter la malédiction du Fantôme de l’Opéra et l’affranchir pour toujours en décryptant diverses énigmes tout en se rendant de façon divertissante à ce Palais avec la participation de plusieurs instrumentistes de l’Orchestre Symphonique Divertimento et des comédiens en costume historique. C’est une expérience agréable permettant en effet de voir le palais autrement. Le but principal du jeu est la résolution des énigmes mais non de visiter l’Opéra.

Si vous cherchez un bon plan à Paris ce soir, sachez que dans l’ensemble, Inside Opéra est celui qu’il vous faut.

Lock Academy

La Lock Academy est un concept de jeu d’évasion, une tendance spécifique du divertissement, grandeur nature entre collègues de travail et amis : l’escapa game. Lock Academy est le nom donné au nouveau venu.

Elle présente 4 enquêtes passant du niveau relativement subalterne au niveau supérieur et dont une enquête a lieu à l’extérieur.

Le principe ? Un collègue de travail ou groupe d’amis s’unit pour résoudre des mystères et sortir de la chambre thématique en moins de 60 minutes. La Lock Academy fait partie des fameuses adresses de Paris destinées aux détectives en herbe.

Il est maintenant possible de trouver un blog ou site web contenant des informations sur les bons plans escape game et disponible tout de suite à Paris : expérience inhabituelle en fonction de tes goûts sur le moment. Vous pouvez alors découvrir dans un site de bons plans sur Paris un bon plan à Paris aujourd’hui parmi les bons plans loisirs fun dans cette ville.

Comment réserver un show sexy à Paris ?
Le musée de la préfecture de Police : une visite ludique à faire en famille