Comment se préparer à toute éventualité

Vos vacances sont prévues, vous avez fait vos valises, mais avez-vous tout ce qu’il vous faut ? Si vous partez en voyage en voiture, il serait sage de télécharger une carte et des indications pour les destinations que vous ne connaissez pas. Certains voyages à l’étranger nécessitent un visa et des vaccinations. Vous pouvez partir en vacances en toute confiance et être prêt à tout en prenant quelques précautions et en suivant quelques conseils.

Ne faites pas trop de bagages. Sachez quel est votre itinéraire et ce que vous ferez une fois arrivé à destination. Si vous savez qu’il y aura des événements habillés, apportez une tenue chic. Si vous savez que vous serez décontracté tout le long du trajet, pourquoi vous donner la peine ?

Connaissez le climat de votre destination. Si vous allez dans le désert, est-il nécessaire de porter un parapluie ? Probablement pas. S’il fait chaud le jour et beaucoup plus frais la nuit, pensez à des couches que vous pouvez ajouter ou enlever pour vous adapter aux changements de température.

Faites vos bagages autour d’une couleur principale coordonnée. Les couleurs neutres, le noir ou le kaki sont des couleurs que vous pouvez habiller ou enlever, ajouter de la couleur et accessoiriser pour les différents jours ou les événements inattendus. N’oubliez pas que les couleurs sombres et les impressions sont moins susceptibles de montrer des salissures. N’oubliez pas d’emporter vos derniers achats : vos chaussures à la mode.

Choisissez vos vêtements avec soin. Choisissez plusieurs couches et couleurs différentes qui s’emballeront facilement. Veillez à ce que ces articles puissent être lavés et séchés rapidement. Évitez de prendre des pulls encombrants et des manteaux épais si plusieurs couches suffisent. Vous pouvez toujours ajouter différentes ceintures, bijoux ou foulards pour changer l’aspect d’une tenue.

Ne prenez jamais plus de cinq ou six vêtements de rechange. Rendez-les interchangeables et durables, vous gagnerez de la place et vous aurez de la place pour un vêtement que vous pourriez trouver en vacances.

Faire ses valises pour un enfant, c’est comme faire celles d’un adulte. Une étape à envisager est de mettre chaque vêtement dans un grand sac à fermeture éclair afin que votre enfant puisse facilement choisir la tenue qu’il souhaite porter.

Laissez votre enfant préparer un petit sac à dos avec ses jouets préférés et des en-cas qu’il pourra porter lui-même. Ne le rendez pas trop lourd et faites-lui savoir qu’il est responsable de son suivi. Glissez quelques friandises ou surprises qui rendront votre enfant heureux pendant votre voyage. Si votre enfant ne s’endort qu’avec son jouet préféré à la main, ne l’oubliez pas !

Préparez toujours les médicaments dont il pourrait avoir besoin. Si vous savez que votre enfant est sujet à des crises d’asthme, n’oubliez pas d’apporter l’inhalateur ou l’appareil de traitement respiratoire. Si votre enfant est allergique à quelque chose, apportez l’antidote ; cela vous évitera peut-être des soucis et un déplacement aux urgences.

Les jouets électroniques doivent être choisis avec soin. Choisissez ceux dont le son peut être coupé ou dont on peut utiliser des écouteurs. Si vous voyagez avec un préadolescent ou un adolescent, vous voudrez peut-être emporter son lecteur CD personnel ou son iPod avec la musique de son choix pour qu’il soit heureux.

Quelques conseils de base à retenir : rangez vos chaussettes dans vos paires de chaussures supplémentaires, vos sous-vêtements dans les poches latérales ou dans des sacs en filet et protégez vos vêtements contre les fuites en plaçant tous vos articles de toilette dans des sacs en plastique.

Par expérience, si vous prenez des médicaments et que vous prenez l’avion, rangez toujours vos médicaments, des sous-vêtements de rechange, une brosse à dents et de la pâte à modeler dans un sac à main et emportez-le avec vous. Une fois que vous aurez perdu vos bagages une fois, vous saurez que c’est l’un des conseils les plus importants que je puisse vous donner.

Évitez de mettre dans vos valises des objets importants tels que des documents de voyage, des médicaments, des clés, des appareils photo, de l’argent ou d’autres objets de valeur. Sur les vols que j’ai pris récemment, je n’ai pas été autorisé à fermer nos valises à clé en raison des risques de sécurité. Cela laisse également votre valise ouverte à toute personne qui voudrait la vérifier.

Soyez prêt à faire face à tout ce qui pourrait survenir pendant vos vacances, qu’il s’agisse d’une vague de froid inattendue, d’un mal d’oreille ou d’un rhume inattendu, ou peut-être d’un bagage qui arrive à destination un jour plus tard que vous. Cela vous évitera plusieurs maux de tête si vous avez tout prévu.

Comment choisir une école de mode ?
Comment vendre ses vêtements de sport en ligne ?